Le Fruit Du Dragon Ou Pitaya: Ce Fruit Caché!


Je veux dans dernière vidéo vous parler d’un fruit SPÉCIAL que la plupart des gens n’ont jamais dégusté. Pas plus qu’ils n’en ont jamais entendu parler.

Lorsque je fais mes courses, les gens sont toujours médusés de me voir acheter une quantité IMPORTANTE de ce fruit. Ils ne connaissent certainement pas les avantages pour la santé de ce fruit.

Aujourd’hui, vous allez faire partie des rares gens qui connaissent…

 
Annexe: Les 9 Super-fruits

 

—–
Version Texte De La Vidéo
———-

Je crois que vous voyez déjà où je veux en venir lorsque je fais un rapport entre l’estime de soi et la santé. Il y a principalement 2 choses. Premièrement et cela vous l’avez certainement déjà remarqué: la maladie nuit à l’estime de soi. Lorsqu’on est malade on se sent faible, incapable, improductif, etc… Et deuxièmement: consommer des aliments qui ont la capacité de mettre ou de maintenir en santé est un signe de considération positive de votre corps et donc d’estime de soi.

Alors, prendre soin de soi avec un fruit caché ? Mais au fait, quel est ce fruit secret?

C’est avec une joie immense que je vous présente le FRUIT DU DRAGON; un très beau fruit. Pour moi, c’est le fruit le plus beau. Comme vous pouvez le voir sa chaire est blanche et parsemée de très nombreuses, très très nombreuses petites graines noires.

QUELLE EST LA PARTICULARITÉ DU FRUIT DU DRAGON ?

Ce fruit est le fruit d’un cactus originaire d’Amérique latine. Il a été importé au Vietnam par les colons français au début du 19ième siècle et devinrent par la suite un des principaux produits d’exportation du Vietnam. Sa saveur est douce et fraîche laissant un arrière-goût léger de lait.

Les bénéfices pour la santé du fruit du dragon sont tellement nombreux. Malgré les avantages pour la santé le fruit du dragon est resté presque inaperçu pendant des siècles. Aujourd’hui, le marché pour ce fruit s’agrandit de plus en plus car de plus en plus de gens en découvrent les prestations spéciales particulièrement en ce qui concerne la régulation du taux de glycémie.

QUELLES AUTRES RAISONS DE CONSOMMER LE FRUIT DU DRAGON ?

Le fruit du dragon permet d’éviter la formation des radicaux libres causant le cancer parce qu’il est très riche en anti-oxydants. Il améliore l’appétit et la digestion. Il maintient la santé des yeux, améliore la mémoire et est une excellente source de vitamine C qui vous donne presque 50% de votre quotidien recommandé en vitamine C.

Le fruit est très apprécié lorsqu’il est servi frais ou coupé en deux comme je l’ai fait. Il se déguste généralement à la petite cuillère et est très esthétique en salade. Vous pouvez trouver des idées de recettes sur Google. Tapez sur Google « recette pitaya » ou « recette fruit du dragon ».

Par exemple:
http://www.ptitchef.com/recettes/pitahaya-mangues-fruits-de-la-passion-salade-de-fruits-haute-en-couleurs-et-en-craquant-fid-176435

Quant à l’utilisation du fruit du dragon pour la régulation du taux de glucose dans le sang vous pouvez trouver sur internet plein d’articles qui traitent du sujet. Vous avez juste à taper « diabete pitaya » ou « diabete fruit du dragon »

Par exemple:
http://diabeticlifediet.com/my_diabetic_diet_foods/dragon_fruit_pitaya_fruit/dragon_fruit_health_benefit/

Des fruits puissants de ce genre et d’un apport très bénéfique pour la santé, il en existe 9. Donc, il y a 8 autres à connaître et dites-vous bien que consommer ces fruits et un excellente façon de prendre soin de soi et de garder une vitalité mentale et physique pendant longtemps.

Retourner à la page d'accueil ▷▷