Le Turbo De La Réalisation De Vos Rêves

Avez-vous, vous aussi, laissé la routine et les problèmes quotidiens enterrer vos rêves?

Avez-vous laissé les briseurs de rêves vous influencer?

Enterrer ses rêves, ses projets, c’est comme arrêter de vivre. Alors, comment vous reconnecter avec vos rêves? Comment retrouver cette étincelle divine qui est en vous?

C’est très simple.

Une des solutions est une méthode que l’on nomme Groupe MasterMind ou Cerveau collectif.

L’idée est simple.

Vous allez, avec des amis ou des collègues de travail positifs, former un groupe et prendre l’engagement de vous rencontrer sur une base régulière pour discuter de vos espoirs, de vos objectifs et projets, échanger des idées, vous soutenir mutuellement et vous mettre au défi d’une manière positive et constructive. Le principe du Mastermind est donc une alliance de deux ou plusieurs personnes qui travaillent dans une parfaite harmonie pour la réalisation d’un objectif déterminé commun.

Cette méthode que je vous révèle a été à la base du succès de plusieurs entreprises. À travers l’histoire, les grands hommes d’affaire aimaient se retrouver entre eux afin de s’entraider, se partager des connaissances, trouver de nouvelles sources de revenu, se tenir informé des nouvelles idées ou des nouvelles technologies.

Cette méthode est tout à l’inverse de ce que vous avez l’habitude de voir. Au lieu de discuter de choses négatives, de malheurs, vous parlez de rêves, de projets, de perspectives, de réalisations.

Vous devez avoir un but précis lors de la création de votre groupe Mastermind. Si vous êtes intéressé par la croissance personnelle, vous allez former un groupe de gens intéressé par la croissance personnel.

Lorsque vous formez votre groupe, choisissez des gens POSITIFS et avec qui vous êtes à l’aise.
Vous devez former un groupe de personnes qui ont des valeurs et des buts semblables aux vôtres. Vous devez avoir des membres dont les connaissances, l’expérience ou la formation fournit une grande valeur ajoutée au groupe pour la réalisation de l’objectif commun. Les membres doivent avoir aussi la VOLONTÉ de partager leurs expériences, leurs secrets de réussite avec les autres membres du groupe. Par conséquent, il ne doit pas avoir de concurrence entre les membres du groupe.

Pour plus d’efficacité, le groupe MasterMind doit être composé d’entre 2 et 6 membres.

Vous pouvez rencontrer les membres de votre groupe MasterMind par téléphone, en personne ou en ligne. Quelle que soit la méthode, il est primordial que vous rencontrer sur une base régulière: une à deux fois par mois, par exemple.

Être membre d’un groupe Mastermind vous permettra de vous concentrer d’avantage sur vos projets, d’accélérer la réalisation concrète de vos buts et contribuera de beaucoup à accroître votre confiance en vous, votre motivation et votre estime de vous-même.

Je vous souhaite beaucoup de réussite.

Retourner à la page d'accueil ▷▷